Pour installer l'application Charik dans HubSpot, l'utilisateur doit disposer des autorisations suivantes :
- Accès à la Marketplace des applications : Cette autorisation est nécessaire pour installer des applications depuis la Marketplace de HubSpot.
- Autorisations spécifiques aux fonctionnalités requises par l'application : Selon les fonctionnalités que Charik intègre, des autorisations supplémentaires peuvent être nécessaires, telles que l'accès aux contacts, aux transactions ou à d'autres objets CRM.
Vérification et modification des autorisations utilisateur :
- Accéder aux paramètres des utilisateurs :
- Connectez-vous à votre compte HubSpot.
- Cliquez sur l'icône des paramètres dans la barre de navigation principale.
- Dans le menu latéral gauche, sélectionnez "Utilisateurs et équipes".
- Modifier les autorisations d'un utilisateur :
- Dans la liste des utilisateurs, cliquez sur le nom de l'utilisateur concerné.
- Accédez à l'onglet "Accès".
- Cliquez sur "Modifier les autorisations".
- Dans la section "Outils CRM", assurez-vous que l'option "Accès à la Marketplace des applications" est activée.
- Vérifiez également que l'utilisateur dispose des autorisations nécessaires pour les objets CRM pertinents (par exemple, contacts, entreprises, transactions) en fonction des besoins de l'application Charik.
- Enregistrer les modifications :
- Après avoir ajusté les autorisations, cliquez sur "Enregistrer" pour appliquer les changements.