Dans cet article vous apprendrez comment installer l'application Charik avec HubSpot.
Pour installer Charik sur votre portail HubSpot cela nécessite quelques étapes . Voici un guide détaillé pour vous aider à réaliser cette installation.
Ătape 1 : Se prĂ©parer Ă l'installation
Avant de commencer, assurez-vous d'avoir :
- Un compte HubSpot avec des autorisations d'administrateur.
- Les informations de connexion nécessaires pour accéder à l'application Charik.
Connectez-vous Ă votre compte HubSpot: pour rappel le lien est https://app.hubspot.com et connectez-vous Ă votre compte.
Ătape 2 : oĂč commencer l'installation de Charik ?
Il y a 3 chemins pour intégrer Charik à HubSpot :
- Depuis la marketplace en cherchant Charik et en cliquant sur le bouton orange d'installation.
- Depuis le site de Charik en cliquant sur l'un des nombreux boutons "démarrer avec Charik"
- Vous pouvez vous rendre sur cette page directement et démarrer un essai de 14 jours gratuits.
Ătape 3 : Installer l'application Charik
- Vous devez choisir une de nos 2 offres :
- Single user démarre avec 14 jours de test gratuit.
- Si vous avez déjà pris un abonnement avec un de nos commerciaux votre abonnement sera automatiquement transformé en version single user complÚte.
- Sinon nous vous souhaitons un bon test, profitez bien !
- Team ne peut pas ĂȘtre activĂ© directement.
- Si vous avez déjà pris un abonnement TEAM avec un de nos commerciaux, il vous aura surement déjà envoyé un lien. Dans le cas contraire lancé une période de test single user, elle se transformera directement en compte Team.
- Si vous testez Ă plusieurs sur le mĂȘme portal, ouvrez plusieurs pĂ©riodes de test pour notre offre single user.
- Single user démarre avec 14 jours de test gratuit.
- Choisissez le portail que vous souhaitez utiliser (dans le cas oĂč vous auriez plusieurs portails HubSpot)
- Autoriser la connexion:
- Une fenĂȘtre pop-up s'affichera pour vous demander de donner les permissions nĂ©cessaires Ă l'application Charik.
- Lisez attentivement les permissions demandées, puis cliquez sur "Autoriser" ou "Accepter" pour continuer.
Ătape 4 : Et voilĂ !
AprĂšs avoir validĂ©, l'application est installĂ©e et prĂȘte Ă ĂȘtre utilisĂ©e dans votre portail HubSpot.
Vous pouvez passer à la version payante en payant directement sur la page de paiement qui se présente à vous. Il vous sera possible de revenir à la page de paiement par la suite.
Support et assistance
Si vous rencontrez des problĂšmes ou avez des questions, contactez le support de Charik pour obtenir de l'aide.